A bas l’occupation et ses crimes!

manifs-arrestationDans les débats sur l’affaire Théo, je note une phrase étrange d’un « militant des droits de l’homme » (parait que c’est un métier…) et ancien porte-parole du Conseil Contre l’Islamophobie en France.
Dans un article d’Al Jazeera daté d’hier, il dit :
 
« La police [dans les zones sensible ndlr] est maintenant davantage considérée comme une force d’occupation, pas une force de protection des faibles et contre la délinquance
Il y a une atmosphère de défi ouvert envers l’Etat… la crainte que ça puisse déclencher des émeutes avant les élections, ce qui serait un bienfait pour la droite et l’extrême-droite »
 
israel-violence.jpg_447211675Marrante cette thématique de « force d’occupation« , déjà bien rodée en Israël et qui prend pied en France, contre la République Française. La Police Nationale de la République Française est donc considérée, dans certaines zones, comme une force d’occupation sur le territoire de la République Française.Sur fond d’accusations de violences policières arbitraires, thématique rejoint celle « d’apartheid » qui a été brandie en France par nul autre que l’ancien Premier Ministre Manuel Valls et qui est également bien rodée en Israël. Et si l’on poursuit avec les accusations de complicité de « crimes de guerre » envers la France qui fermerait les yeux sur la double nationalité des Franco-Israéliens qui servent dans Tsahal, on s’aperçoit qu’étrangement, il existe une trame de rhétorique de délégitimation commune contre Israël et contre la République Française.


Je sens venir le moment ou des catholiques s’installant à Saint-Denis, ou le christianisme s’est implanté dès le Vème siècle et où se situe la Nécropole des Rois de France, vont être accusés de colonisation illégale…
algérieOccupation, état policier, colonisation, extrême-droite, apartheid, crimes de guerre, etc. La bonne vieille méthode soviétique pour saper la légitimité des pays occidentaux et monter le « prolétariat » et les « masses opprimées » contre leurs bourreaux capitalistes, qui a très bien marché contre la France et les USA en Algérie et au Vietnam ou contre l’Afrique du Sud est en pleine action conjointe et interne en France, dans les banlieues et en Israël, en Judée-Samarie, en ce moment même, autant par les Islamistes et les Nationaux-Socialistes Arabes que par leurs maîtres gauchistes qui croient encore naïvement qu’ils contrôlent leurs élèves.
 
Et jeudi, des TU-160 russes sont venus chatouiller l’Armée de l’air, au large des côtes bretonnes, comme à la belle époque!
 
TU160Eh oui, on a cru avoir gagné la guerre froide contre l’Internationale communiste, en 1989. Et aujourd’hui, on est en train de la perdre parce qu’on n’a pas compris sa mutation en Internationale Islamiste soutenue par les nostalgiques du communisme, quelque soit l’étiquette qu’ils ont aujourd’hui.
Pug

Laisser un commentaire