Neturei mon c(biip)….!
Il nous arrive souvent d’être accusés d’être de faux goys! Nous serions de vrais Juifs, en fait. On aurait raboté notre pif, redressé nos doigts crochus et recousu notre tuyau d’arrosage pour mieux passer pour de gentils goys indo-européens catholiques comme tout le monde et mieux la mettre à l’envers à tout le monde! Et donc, en tant que faux goys/vrai juifs qui ont des positions plus sionistes que beaucoup de juifs, ayant soutenu la LDJ, appelé à la vitrification du Hamas et réclamé la rétrocession du Mont du Temple au culte juif, on est même soupçonnés d’être des juifs ultras, voire des Haredim qui prônent l’établissement d’une dictature judaïque sur Israël!
Navré de décevoir nos chers accusateurs publics qui veulent absolument voir un complot derrière cette page, il n’y en a pas. Nous ne sommes pas juifs, ni israéliens, ni convertis au judaïsme et encore moins haredim! Il m’arrive, personnellement, d’aller à la plage avec, pour tout vêtement, seulement un short de bain (déjà les haredim défaillent) rose avec des motifs de crabes blancs et pas noir! Ca ne me va pas du tout et beaucoup appellent au secours le brigade du mauvais goût, mais moi, ça me fait beaucoup marrer! Et je vous passe le détails du nombre de merguez et de chipolatas pur porc que je m’enfile (rien à voir avec le short de bain rose) chaque été entouré « d’ouvrages parfaits que le ciel a formé » (des femmes, bande d’incultes!) en petite tenue!
Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit! Je n’ai rien contre les Juifs orthodoxes et les Haredim tant qu’ils ne m’emmerdent pas avec mon short de bain rose et tant qu’ils ne sont pas cons ou dangereux.
Et là, justement, j’en ai un dans le pif.
Je ne ferais pas le plaisir à ce con de citer son nom sur notre auguste et éminente page mais chacun, hélas, le connait. Après avoir poignardé des gens lors d’une Gay Pride en 2005 et avoir été condamné à 10 ans de tôle pour ça, il a récidivé dès sa libération et cette fois a tué, la jeune Shira Banki, et blessé au moins 5 autres personnes. On a déjà dit que si on avait été sur place, on serait intervenus, comme toute personne normalement humaine face à une agression et même si certains d’entre nous n’approuvent pas la gay pride et encore moins à Jérusalem. Rien ne justifie la violence gratuite à laquelle cette ordure s’est livré. Rien. Que dalle. Nothing. Nada. Même pas des provocations outrancières, même pas des caricatures débiles. Rien.
Par contre, visiblement, il existe des explications à ce geste et l’une d’entre elles réside dans les fréquentations douteuses, voire dans les affiliations de ce fumier. D’après plusieurs sources, l’enfoiré est proche/membre d’un mouvement qui ne pourrait pas être plus opposé à nous. J’ai nommé les Neturei Karta. Nous sommes des Goys laïcs qui défendons Israël. Ils sont des Juifs religieux qui détestent Israël. Pas de compréhension possible.
Les Neturei Karta apparaissent en 1938 lors d’une scission d’un groupe juif déjà antisioniste, Agudas Yisroel, jugé corrompu et trop tolérant avec le Sionisme. Neturei Karta est une locution judéo-araméenne qui signifie « les gardiens de la cité ». Leurs idées sont très simples et très opposées aux nôtres. Selon le site www.nkusa.org:
« Neturei Karta oppose the so-called « State of Israel » not because it operates secularly, but because the entire concept of a sovereign Jewish state is contrary to Jewish Law. » (Les Neturei Karta s’opposent à l’ainsi-nommé « Etat d’Israël » non pas parce qu’il opère de façon séculière mais parce l’entier concept d’un état juif souverain est contraire à la loi juive.)
Et un peu plus bas, ils affirment:
The true Jews remain faithful to Jewish belief and are not contaminated with Zionism. The true Jews are against dispossessing the Arabs of their land and homes. According to the Torah, the land should be returned to them. (Les juifs authentiques restent fidèles aux croyances juives et ne sont pas contaminés par le Sionisme. Les juifs authentiques sont contre l’expropriation des Arabes de leur terre et de leurs foyers. Selon la Torah, la terre devrait leur être rendue.)
Pour faire simple, ces mecs estiment qu’Israël a été nettoyé de sa terre par punition divine et que seule une rédemption divine peut mener à l’établissement d’un état juif, réellement juif donc avec les institutions entièrement basées sur les lois religieuses et dirigé par un clergé. Pour eux, l’état d’Israël de 1948, fondé sur des bases laïques par des non-religieux, est une hérésie qui doit être détruite.
Concrètement, on se demande bien comment ce rétablissement divin d’Israël pourrait se manifester dans leur esprit et pour illustrer ce que j’en pense, je cite une petite plaisanterie anti-connerie religieuse: « Un croyant est assis dans sa maison qui brûle. Ses voisins viennent le sauver mais il refuse de bouger au prétexte que Dieu va le sauver. La Police arrive et tente de l’extraire mais il résiste au prétexte que Dieu va le sauver. Les Pompiers font de même mais il clame toujours que Dieu va le sauver avant de mourir écrasé dans l’effondrement de sa charpente. Devant le trône de Dieu, il se plaint: « Mais pourquoi m’as-tu laissé mourir? » Dieu lui répond: « Je t’ai envoyé tes voisins, la police et les pompiers. Qu’est-ce qu’il te fallait de plus? » Appliquée aux Neturei Karta, on a envie de leur dire: « Si vous n’acceptez pas la création d’Israël comme un acte de Dieu alors qu’historiens, militaires, politiciens et autres stratèges disent que la création et la survie d’Israël face a autant d’opposition tient du miracle, qu’est-ce qu’il vous faut de plus? ».
En réalité, leur opinion, on s’en cogne un peu. Nous, les Goys, ne sommes pas juifs. On est athées, catholiques ou protestants et on a nous aussi nos convictions. Les athées pensent que les Juifs ont le droit d’avoir leur pays et leur état souverain sur leur terre d’origine pour se soustraire a des millénaires de persécution et les chrétiens pensent que la création d’Israël en 1948 est conforme aux prophéties bibliques du Nouveau Testament. Donc on pourrait dire « 1 partout, balle au centre » et en rester là.
Sauf qu’eux n’en restent pas là et que donc, nous non plus. Que les Neturei Karta croient ce qui leur chante, c’est leur problème comme nos convictions sont notre problème ou comme mon short de bain rose à crabes est mon problème. Là ou on voit rouge, c’est que ces mecs sont de vrais militants antisionistes qui, par leur comportement, mettent en danger Israël, le peuple juif et au final, eux-mêmes. On a bien pensé appelé SOS Suicide pour les dénoncer mais je pense qu’on nous rirait au nez, alors c’est ici qu’on dénonce.
Qu’on soit goy, juif, extraterrestre ou Chewbaca, on a le droit de désapprouver l’existence d’Israël mais si on le fait, il faut savoir ce qu’on est en train de faire. En bon chrétiens, on se demande donc s’ils savent ce qu’ils font! Hélas oui, ils le savent. Les Neturei Karta, comme beaucoup d’antisionistes se disent être antisionistes alors qu’ils sont en réalité pro-nationalisme arabe et n’hésitent pas à afficher leur soutien à la cause palestinienne, comme le rabbin Hirsch qui se joint au gouvernement fantoche d’Arafat en 1994 ou comme ces juifs qui s’affichent avec Dieudonné. On l’a largement montré, la cause palestinienne est un produit du socialisme nationaliste arabe, nourri par le Nazisme allemand et entretenu par le Communisme soviétique, deux ennemis mortels du Judaïsme et de la religion au sens large et du peuple juif, l’un voulant exterminer la « race juive », l’autre voulant éliminer la notion de peuple au profit de l’internationale communiste du genre humain. Ce socialisme nationaliste arabe, qui a échoué dans tous les domaines et d’abord dans les domaines économiques et sociaux, débouche sur un repli identitaire religieux qui a provoqué, avec l’échec de l’OLP, l’émergence du Hamas et avec l’échec du Baasisme, l’émergence de l’Etat Islamique. Les Neturei Karta, au nom de la religion, s’associent donc avec les pires ennemis des Juifs qui sont inspirés d’idéologies qui auraient détruit toute existence du peuple juif et donc également les Neturei Karta. La blague du croyant dans son incendie prend tout son sens, sauf qu’ici, les Neturei Karta vont même jusqu’à s’asperger d’essence dans l’incendie! Ca pourrait être presque comique si, en faisant cela, ils n’aspergeaient pas tout le monde! Ils vont même jusqu’à s’afficher dans des conférences révisionnistes organisées par l’Iran, aux côtés de révisionnistes condamnés en France et ainsi, salissent la mémoire des 6 millions de victimes de la Shoah, mettent en danger le travail de mémoire et de conscience que toute personne sensée effectue ou soutient sur ce sujet et offrent leur caution morale à un discours qui, in fine, mène à une nouvelle tentative d’extermination des Juifs. On peut leur pardonner d’être religieux. On peut leur pardonner d’être cons. Mais on ne peut leur pardonner d’être des criminels, des menteurs, des révisionnistes et tout simplement, des foutus salauds!
Accusations graves, me direz-vous? J’assume. L’enfoiré qui a tué la jeune Shira Banki est un criminel. Les participants à des congrès révisionnistes sont des révisionnistes menteurs qui se rendent complices de crimes contre l’humanité en prolongeant l’Aktion 1005 d’effacement des preuves de la Shoah et les mecs qui brandissent des panneaux dénonçant l’occupation illégale de la Judée-Samarie par Tsahal ou dénonçant les crimes contre les enfants palestiniens sont des menteurs complices d’une tentative de crime contre l’humanité d’extermination des Juifs d’Israël. Ci-contre, un de ces fumiers brandit un panneau demandant qu’on arrête d’affamer les Palestiniens alors que les Palestiniens sont parmi les plus obèses de la planète! Dis-moi, étudiant Naturei Karta de la Torah, il n’y a pas des versets des 10 commandements qui disent « Tu ne tueras point » et « Tu ne feras pas de faux témoignage »? C’est très exactement ce que vous êtes en train de faire au nom de la Torah! Et je suis sûr qu’après avoir lu ça, ils seraient foutus de me traiter d’antisémite, ces Naturei mon c(biiip!)!
Bon, parlant de mon c(biiip!), c’est l’heure de le recouvrir de mon short rose à crabes pour aller à la plage!
Pug
Ouf, merci. Quel style. A la mousquetaire. Panache. Jouisseur. Généreux. Jamais en-dessous de la ceinture. Parfois j’aimerais utiliser ce style mais crains que les procéduriers cherchent le iota…mais comme je dis souvent. Quelque soit le style, » on va la leur mettre tellement profond qu’ils vont croire que c’est la leur. »
Amicalement.