Ville de Courbevoie : Carton Rouge !

« Ca s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits riens » dit la chanson de Claude François !

Eh bien, ces petits riens sont maintenant notre proie !

Tapis dans l’ombre, avec des informateurs partout, le complot Goy contre le révisionnisme historique et géographique est en pleine action ! Courbevoie

La carte ci-contre est affichée dans la section jeunesse de la Bibliothèque Municipale de Courbevoie.

On y voit « Syrie », « Liban », « Orient »(??) et, oh surprise, Palestine !

Pas de légitimité géographique, pas de légitimité historique, pas de légitimité juridique, pas de légitimité diplomatique française, même pas d’existence à part dans les rêves réactionnaires marxistes de ceux qui ne supportent pas que le Nazisme et le Bolchévisme aient échoué lamentablement, bref, aucune raison légitime de figurer sur une carte comme celle-ci, proposé aux enfants d’une bibliothèque municipale, en lieu et place d’un Etat indépendant, géographiquement, historiquement, juridiquement et diplomatiquement reconnu qui s’appelle Israël et qui est peuplé de JUIFS !

Ca vous file des boutons ? Tiens, reprenez-en un peu : Israël est un état JUIF, pour les JUIFS, par les JUIFS. On appelle le SAMU pour choc anaphylactique où ça va aller ?

« Palestine » n’a rien à faire là. Il s’agit d’une scandaleuse intrusion d’idéologie politique qui soutient de facto les mouvements terroristes palestiniens qui viennent encore de frapper en faisant 4 orphelins et la Ville de Courbevoie s’en fait ainsi la complice.

La seule appellation légitime qui aurait du figurer à cet endroit est ISRAËL.

Tout le reste, c’est de la propagande et cela ne devrait pas être imposé aux enfants de Courbevoie avec de l’argent public !

Pug

Laisser un commentaire